27/11/2007

CHÂTEAU DE BOUILLON

 voila les quelque activité durant les vacance 2007.  une visite du château et les animaux ainsi que une démonstration d'aigle, puis une promenade en ville tout  sa en familleAnimaux du Château de Bouillon (7°)Non ma fille est pas dans la gage, et mon épouse avec c'est petit pied elle avais dur de marcher et elle faisais toujours attention de pas tombé  et moi des photos.......................................................................................................Château de Bouillon (2°). oui la promenade d'une château, c'est un peut fatiguent de monter et descendre les escalier, oui ma fille toujours en avant de nous, oui le temps était pas avec nous.........................................................................Château de Boillon (1°) voila il est l'heure de la démonstration des aigle, puis on fera une promenade dans la ville de bouillon tout sa en famille........................Animation aux Château de Bouillon (1°)




Animaton au Château de Bouillon (3°)
Animaux du Château de Bouillon (3°)
 voila la vue de la ville à partir du château et la semois......Château de Bouillon (3°)
Ville de Bouillon (2°)
Ville de Bouillon (1°)

08:16 Écrit par l'amitié dans CHÂTEAU DE BOUILLON | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve riche, relaxant,joli et bien organisé!!! Que de beaux textes et de belles images!!! Une seule visite ne suffit pas.
Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. ce une liste à écran défilant pour donner à tous les sites inscrits la même proabilité(une nouveté).
clic ici---> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html
Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.
Bonne continuation!!!

Écrit par : kamdou | 27/11/2007

Répondre à ce commentaire

Bouillon Endroit magique. On y ressent que les murs ont vécu des scènes terribles. Et maintenant, quel calme, quelle sérénité.

Écrit par : biglodion | 27/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.